Interruption Du Tunisian Balloons Festival, faute d’autorisation ou raisons sécuritaires ?

0
18

Comme mentionné dans l’article d’avant hier soir, The Night Glow (la soirée de clôture du Tunisian Balloons Festival) a été interrompue, et les raisons restent floues.

 

RAISONS SÉCURITAIRES

Sur la page Facebook du Festival en question on peut lire « La suspension de la soirée est indépendante de notre volonté suite à des ordres militaires pour votre sécurité »
Selon les organisateurs, ils avaient bel et bien eu l’autorisation des autorités autrement pourquoi ne pas empêcher son déroulement depuis le début. Toujours selon eux l’armée est intervenue pour suspendre l’événement pour des raisons de sécurité.

LES ORGANISATEURS N’AVAIENT PAS D’AUTORISATION

Des festivaliers mécontents et des gens proches des artistes ont de leur part raconté leur propre version : « Ils n’avaient pas d’autorisation, c’est vraiment dommage on se tape 60 km, on paye 35 DT et on se retrouve sans rien, il n’y avait ni musique ni ballons ni gens et on s’esr retrouvés bloqués devant le ‘DUO’ (Club dans lequel le festival a été déplacé) où on nous dit que c’est complet ,C’est une arnaque !  »


UN NOUVEAU COUP DUR ..

Un nouveau coup dur pour les festivals en Tunisie dans un moment très délicat. On éspére plus de professionalisme dans l’organisation des événements à venir.

Voici une très belle vidéo prise quand la musique venait de commencer qui nous laisse imaginer à quoi aurait ressemblé le festival sans cette interruption.

Commentaires

commentaires