HYPE : Le retour aux sources du concept avec Âme sur une plage de Hammamet

0
14
Depuis 2010, HYPE est un concept qui a imposé sa marque en invitant les Djs les plus convoités de la planète. Tale of Us, David August, Dj Tennis ou encore Damian Lazarus, pour n’en cité que quelques-uns, sont tous passés par la case HYPE. Cette fois ci, le concept invite un DJ qui devient un habitué de la maison, Âme.
La base de HYPE : Une touche de calage dans l’attitude, un brin de folie sur la tenue vestimentaire et un grosse dose de pas de dance pour trépigner sur les musicalités d’un des boss d’ Innervisions. Un label qui a mis la terre entière d’accord sur les sons que sort cette institution. Une qualité qui perdure depuis des années et qui fait qu’Âme depuis un certain moment reste parmi les artistes les plus aimés du public.

Pour le 21 juillet prochain, HYPE a comme toujours choisi un endroit en adéquation avec les attentes de son public qui le suit depuis toujours, Le 3 carrés à Hammamet. La communion avec Âme aura lieu sur la plage de l’hôtel.
Âme n’hésitera pas à nous bombarder de morceaux unreleased, donc inutile d’utiliser vos shazams. Histoire de vous donner l’eau à la bouche ce teaser qui donne le ton qu’annonce HYPE pour leur prochain épisode. A vos tenus les plus délirantes. Go!
Event Facebook
Billetterie en ligne
Premiers billets (50dt) Disponible chez:
Sidi Bou Said: Cook’s
La Marsa: Cook’s et Agora Cafe
Lac 1: Barista’s lac
Tunis: Mageek Store
Hammamet: Les Trois Carres
Sousse: Barista’s Sousse

 

En bref : 

Lieu : Les 3 carrés Hammamet
Date : Vendredi 21 Juillet
Line-up : Âme, Majdo, Cross End, Da Che, Nebila Deussal

 

 

Commentaires

commentaires