Hazem Berrabah sera présent à l’EXIT Fesitval en Serbie pour un DJ set

0
2
l’Exit Fesival enchaîne sa 18ème édition. Ce rassemblement de plus de 215 000 visiteurs est devenu un rendez vous annuel incontournable pour la communauté internationale. Les styles musicaux varient de la musique traditionnelle local, au rock ou au géant de l’EDM et de la big room, sans oublier le Rap ou la pop culture. Le festival aborde un line up gargantuesque. Il y en a pour tout les goûts.
Dans cette programmation, un tunisien a réussi à se trouver une place, Hazem Berrabah, qui sera présent au « Woodstock des Balkans », le 12 juillet 2018. Il s’est fait remarquer par son style de mix éclectique, notamment afro et world. Le directeur artistique de la scène World l’a repéré et lui propose de rejoindre sa programmation.
Encore un artiste qui a réussi à se faire remarquer grâce à son audace et son authenticité pour jouer dans un festival d’envergure. Sans oublier que Hazem Berrabah est aussi un directeur photo qui a son actif des films comme « Regarde moi » de Nejib Belkahdi, qui sortira l’année prochaine. Site de Hazem Berrabah (lien)

 

Commentaires

commentaires