La Tunisie, première destination de la tournée mondiale « AEON Showcase »

0
42
Après un carton le 30 Janvier dernier de son événement, où elle a accueilli Musumeci, Undercatt, Twill et d’autres, GAÏA revient le 26 février prochain avec des invités de renom.
Pour cette édition, les organisateurs nous avaient promis un show unique. On a voulu en savoir plus et on est allés demander aux promoteurs de l’événement ainsi qu’à Apachon, le VJ de ce showcase,  plus de détails.
PB : C’est le premier événement 100 % musique électronique au Carthage Thalasso depuis 2008, Qu’avez vous prévu de spécial pour ce concert ?
GAÏA : Tout est très spécial pour cet événement. D’abord, il s’agit d’une tournée mondiale du label AEON qui va commencer par la Tunisie comme première destination. On a prévu beaucoup de choses pour cet événement, mais on aime garder la plupart comme des surprises. On peut juste dire qu’il s’agit d’une expérience sensorielle, où tous vos sens seront (.!!!!!!..) On invite tout le monde à venir et découvrir ces surprises
PB :On nous a promis un show visuel unique, pouvons-nous avoir un peu plus de détails sur ce qui nous attend ?
Apachon :  Il est certain que nous ne pouvons expliquer un track à une personne sans le lui faire écouter. Un show visuel, c’est un peu la même chose, il faut le vivre, il faut y être , je ne saurais vous l’expliquer en mots. Pour ce mapping, nous nous sommes inspirés directement de la musique des artistes programmés et de l’esprit GAÏA , qui touche à vos sens. Pour ma part, je serai celui qui va s’occuper de vos yeux, de leur faire voir la musique, pendants que vos autres sens seront embarqués avec les autres surprise qu’on vous réserve.
Aeon Records nous envoie le top de ses artistes pour une soirée qui nous donne déjà l’eau à la bouche. Au menu donc:
Alexander Niggemann: ou “Alex“ pour les intimes, l’un des producteurs de deep house les plus respectés de ces dernières années, qui est également le boss des labels Soulfooled et Aeon Records qu’il a lancé à la suite d’une carrière à l’ascension fulgurante.
Locked Groove: Producteur belge basé à Berlin, Locked Groove a fait ses débuts en 2011 à 24 ans et à très rapidement pris les devants de la scène grâce au développement de son style hybride explosif, en passant par l’industrial techno à une mélancolique deep house au rythme rapide.
Denis Horvat: Ce Hollandais est né en Croatie et basé à Copenhague, où il fait des apparitions dans les meilleurs clubs de la ville. Influencé très jeune par Matthias Tanzmann, Richie Hawtin, Nic Fanciulli ainsi que You&Me, cet amoureux des mélodies vous fera déguster les meilleurs sons Tech-House, Techno et Deep House du moment.

aeon showcase2

L’événement aux airs de concert aura lieu le 26 février prochain au Carthage Thalasso Resort (Barcelo), où plus de 1200 fêtards sont attendus.

« Un show différent de ce qui se fait en tunisie, où la large scène sera exploitée pour un gigantesque mapping et des visuels comme vous en avez jamais vu dans un concert indoor. » nous a précisé un des membres de l’équipe GAÏA.

collage gaia

Alors si vous voulez vous réserver une place dès maintenant, ne manquez surtout pas la mise en vente des tickets qui a déjà commencé sur teskerti.tn.
Evénement sur Facebookcove2

 

Commentaires

commentaires