Né de la volonté de ses instigateurs de « révolutionner » la scène de la musique électronique, « Finzo Beats » est un projet lancé il y a un an par quatre jeunes artistes. Derrière ce groupe se trouvent Anis Ben Nacef, son producteur qui n’est autre que le guitariste du groupe Khnéfes, Dana Raddadi, la vocaliste, Taher Kharrat, que vous avez connu à travers ses performances live, le bassiste, Wadii Zaatour et l’ingénieur de son, Mokhtar Hannefi.

Issus de différents univers musicaux, les membres de « Finzo beats » essayent, à travers leur nouveau projet, d’ « d’explorer avec leur musique de différents styles et de développer plusieurs idées en fusionnant la musique électronique assistée par ordinateur et les instruments réels tels que la guitare, la basse et les claviers.

Première concrétisation de ce projet musical, la sortie, le 27 juillet 2020, de « The Art Of Not Forcing », l’album qui vient de couronner le travail de plus d’une année du groupe. Composé de neuf titres, une version live de « Move », un extrait de l’album, a été mise en ligne.

 

Tracklist de « The Art Of Not Forcing »

1.WU WEI 07:30

2.Rule 04:50

3.Move 06:04

4.Someone New 05:56

5.The Way 04:50

6.As long as i’m with you 04:53

7.Kamisama 05:24

8.How to doin’ it right 05:53

9.Somos lo mismo 04:10

 

Finzo Beats sur facebook

 

Crédit photo : Anis Ben Nacef