Portugal : Festival Forte, une parenthèse hors du temps

0
19
FORTE est un festival qui ne propose pas seulement une musique techno pour attirer les foules, mais impose une immersion totale, que ce soit optique ou sonore.
Le festival se déroule, comme de coutume, à l’intérieur du château de Montemor-o-Velho, au Portugal. Il est connu pour son audace, présentant chaque année des line-up constants faits d’artistes novateurs et de shows spectaculaires avec un fort contenu audiovisuel et de l’art génératif, sans limites à la créativité et l’ouverture des chemins de la découverte et de l’innovation. Scénographie, multi-dimensions et show lasers que vous n’auriez jamais vus auparavant sont à découvrir dans le château.

 

Visiter Montemor -O-Velho, c’est comme un voyage dans le temps. C’est se retrouver dans les magnifiques ruines d’un ancien château au cœur d’une magnifique ville du Portugal, entouré de plantations tropicales à un million de kilomètres du monde moderne. Cadre agréable, techno et djing sont au rendez-vous.
Que demande le peuple ! Ecolos ? Ne vous en faites pas ! Forte a pensé à vous. L’environnement est au cœur des préoccupations. Site historique oblige -ou pas-, le festival s’engage pour la nature et propose toujours plus d’alternatives: verres recyclables, toilettes sèches ou encore campagne digitale.
Et comme chaque année, Forte nous a concocté une line-up assez rempli. So, Mother Nature et vous serez, tous les deux heureux !

 

 

LINE UP :

Anastasia Kristensen
Adam X
Alva Noto
Antigone x François X
Blush Response
Donato Dozzy
Electric Indigo
Enkō
Extrawelt
Function
Hedonic 2
Helena Hauff
I Hate Models
Lena Willikens
Marum
Monolake (live)
Surround
Mumdance
Neel
Oscar Mulero
Planetary Assault Systems
Robert Lippok
Shlømo
Stanislav Tolkachev
Surgeon
Svreca
The Hacker
Umwelt

 

 

.

 

Commentaires

commentaires