FABRIKA enclenche la vitesse supérieure et annonce son line-up !

0
184
C’était en France, entre une bande d’amis qui ont trouvé une passion commune pour la musique électronique,que le collectif Fabrika a vu le jour. Depuis, les acolytes se sont lancés dans l’organisation des soirées dans l’Hexagone, mais aussi en Tunisie, où ils se sont produits dans les coins les plus prisés du pays.
La dernière soirée en date était en Tunisie de Fabrika a eu lieu en septembre 2016, à Gammarth, lors de laquelle le collectifdont accueilli le duo « Bezhad et Amarou », résident du fameux club parisien « Concrete ». Soirée Sold, Musique hypnotique et ambiance synthétique, Fabrika s’empresse vite de préparer la soirée suivante et se donnant comme mot d’ordre d’élever le niveau bien haut. Le nouveau pari aura lieu le 29 juin au Carpe Diem Tunis avec un Line up éclectique et une soirée de 13 heures qui durera de 15h à 4h du matin.
Pour le line-up,dévoilé partiellement dans des articles précédents, on vous a déjà parlé de l’éventuel passage de Thylacine et Dewalta en Tunisie. Et leur hôte n’est autre que Fabrika qui assurera ce beau plateau, mais ce n’est pas tout. L’équipe de FABRIKA, soucieux d’offrir une expérience musicale inédite à ses fidèles, vient de confirmer une autre tête d’affiche pour le rendez-vous du 29 juin : c’est Cristi qui viendra électriser le dancefloor du « Carpe Diem ».
Thylacine,le prince de l’électro français, écume les salles de concert avec son dernier album Transsiberian dans des lieux mythiques comme l’Olympia qui affiche complet bien des jours à l’avance. Dewalta est un génie de la micro house qui ne passe pas inaperçu lors du festival sunwaves ou encore pour la soirée du Naboo en Tunisie.
Basé à Bucharest, Cristi Cons est un des artistes incontournables de la scène minimale roumaine. Il est reconnu pour ses productions tout aussi psychédéliques que mélodiques.
Les early birds ont déjà commencé pour la prochaine soirée de Fabrika qui se tiendra le 29 Juin au Carpe Diem Tunis. Une bonne soirée pour débuter l’été après la fin du mois saint du ramadan.
Event Facebook

.