En écoute : Ÿuma partage un extrait de son second album « Khallini Chwaya »

0
35
La plupart d’entre nous les a découvert lors de l’édition 2014 de l’ « EPHEMERE Festival ». Sabrine et Ramy, c’est l’union de deux amoureux de la folk, de blues et du rock pour donner un duo qui canalise tout cela :  « Ÿuma » .
Après un premier album « Chura », acclamé par la critique et qui leur a permis d’autre part de jouer en France et en Allemagne, le duo vient de confirmer son second album « Ghbar Njoum », qui devra sortir prochainement.
Ÿuma écrit et compose sa propre musique, qualifiée de délicate et authentique sur des paroles tunisiennes que le duo tient à garder, car, Sabrine et Ramy veulent faire du jeune avec du neuf, et ça marche.
Le premier titre « Khallini Chwaya » annonce la couleur de leur second album qui sera dans les bacs, le 02 février 2018. Ce titre est une balade nostalgique au rythme d’une mélancolie, mais, qui, bizarrement nous apaise et nous fait sourire … et à la fin du titre on trouve une partie rock, un autre côté que le duo assume fièrement.
Ce second album sera en deux parties :  la première aura 4 titres et la seconde sortira bien plus tard avec 12 morceaux.
En attendant, on peut s’impatienter avec le premier clip de « Khallini Chwaya » .

 

 

.

 

Commentaires

commentaires