En écoute : Le nouvel EP de DHAMMA, « NAKRE »

0
1
Dhamma, c’est le duo Franco-tunisien formé en 2016 par Khalil Hentati et Sacha Bonnefond, qui propose une musique Trip-hop, Indie Pop, world fusion qui est de retour après « Période Botanique » avec un nouvel EP intitulé « NAKRE ».
Après avoir gagné le concours du Tremplin Jeunes Talents Francophone à Paris, Dhamma décroche une place dans la programmation du Sziget Festival 2017. Les deux membres se produisent aux côtés de Rone, Gusgus et bien d’autres. S’en suit la sortie de NAKRE sous le label musique des sphères.
C’est une ouverture d’esprit que l’on découvre dans « Nakre ». Dhamma ne se limite pas à rester dans sa zone de confort musicale et pousse les rythmes de sa musique vers de nouveaux horizons. On retrouve dans NAKRE une énergie et une profondeur naturelle des sons que Khalil a produit qui s’emboîte parfaitement sur la voix suave de Sacha.
Les titres se succèdent, mais ne se ressemblent pas : une accélération de rythmes et des décentes plus lentes. Des titres agressives d’autres plus doux. C’est un melting pot d’émotions que nous propose Dhamma à travers ce nouvel EP.
Une release party est prévue pour NAKRE à Paris, à La Petite Halle, le premier décembre. En attendant, on peut écouter le premier titre de ce nouvel EP.

 

Commentaires

commentaires