Avec l’inauguration en grande pompe du Tunis Marriott Hotel, le vendredi 27 mai 2022, « L’onzième » est le dernier coin à s’ajouter à la longue liste des établissements du monde de la nuit du grand Tunis.

C’est au cœur du quartier d’affaires de Tunis au Centre Urbain et à proximité de l’Aéroport Tunis Carthage que vient de s’installer le dernier joyau du secteur touristique en Tunisie. À peine ouvert, le Marriott Tunis a réservé son dernier étage à ce qui va certainement être l’un des lieux incontournables de la capitale durant la saison estivale.

Situé sur le rooftop de l’hôtel, « L’Onzième » est décrit comme un lieu parfait « pour profiter d’un cadre convivial et agréable et d’un coin spécial pour la dégustation d’une large variété de vin tunisien et international ». Tout en offrant une vue imprenable sur le grand Tunis, l’établissement, qui a été inauguré la semaine dernière, abrite un restaurant chic et unique et une zone de détente : piscine ouverte, bar et spa.

« L’Onzième » est également un endroit de choix pour les amateurs des after-works qui souhaitent siroter une bière bien fraîche tout en écoutant de la bonne musique après une journée de dur labeur.

 

Crédit photos : Abdelmajid Thabet

 

Advertisement