Heineken Tunisie, la célèbre marque de boisson alcoolisée, s’est associée à Newrest, la société de catering, pour lancer un concept original de bar sportif ouvert 24h sur 24, à l’aéroport de Tunis. C’est devant le grand public et un parterre de médias que votre nouvel afterwork préféré, l’Aéroclub a ouvert le 14 décembre.

Un co-branding exclusif

Heineken, la très célèbre marque de boissons alcoolisées, s’associe avec Newrest, qui est connu dans tout le grand Tunis comme étant un service de catering de pointe, dans différents services d’activités, notamment celui de l’aéroportuaire pour la plus grande satisfaction de leurs clientèles respectives. Fort de ce co-branding qui semble s’inscrire tout droit dans la logique de la restauration qui veut qu’un bon plat s’accompagne d’une bonne boisson, les deux marques se lancent dans une aventure inédite et exclusive pour votre plus grand plaisir.

Un bar au concept inédit en Tunisie

L’Aéroclub a plusieurs particularités qui ne peuvent qu’attirer une clientèle variée. Opérant 24h sur 24 sans jamais fermer, comme aucun autre bar à Tunis, il proposera également la diffusion des grands événements sportifs sur les plusieurs écrans dont il sera doté. Ainsi, que vous soyez à la recherche d’un endroit tranquille pour décompresser avec des amis, boire un verre tranquille avant un long voyage ou encore aller encourager votre équipe préférée pour un match important, l’Aéroclub est là pour vous accueillir et ce peu importe le jour ou l’heure. De plus, leurs prix, accessibles, défie toute la concurrence de l’aéroport. Heineken et Newrest ont donc pensé leurs concepts dans les meilleurs intérêts de leurs clientèles et des tunisiens qui gagnent un nouvel espace de vie chaleureux et conviviale.

A propos de Heineken :

En 1873, un jeune entrepreneur du nom de Gerard Heineken se prit de passion pour la fabrication de bière. Il racheta alors une brasserie dans ce qui est aujourd’hui le centre d’Amsterdam et créa la recette d’une blonde qui allait bientôt dominer le marché hollandais. Le succès fut fulgurant : le nom de famille désormais imprimé sur chaque bouteille devint vite synonyme de qualité au niveau national. Depuis 140 ans, le groupe brassicole ne cesse de s’agrandir. Les descendants de Gerard Heineken ont exploré de nouveaux marchés, mais le nom sur la bouteille n’a jamais changé. Aujourd’hui c’est plus de 25 millions de bières Heineken qui sont servies quotidiennement dans 192 pays.

A propos de Newrest :

Spécialiste de la restauration hors-foyer, Newrest est un des leaders mondiaux du catering multi secteurs. Né Catair en 1996, le Groupe déploie son savoir-faire dans 49 pays autour du monde : catering aérien, catering ferroviaire, restauration collective, concessions retail, services de buy-on-bord et de duty-free, Bases Vie et services de support… Newrest est le seul caterer à intervenir sur l’ensemble des segments de la restauration et des services associés. Nos 32 000 collaborateurs élaborent tous les jours plus de 1 200 000 repas.

 

Source : Communiqué