Ces dernières années, et en rompant avec la routine des lieux classiques, on assiste de plus en plus à des événements qui se tiennent dans des endroits qui sont plutôt inhabituels : U N I T Y au Centre Équestre Découvertes et Loisirs, à La Soukra, Feel Fest à Kef Abbed, à Bizerte, Full Fuel et ses épisodes à La Mine de Fer de Jerissa ou bien aux « Ciments Artificiels Tunisiens », et dernièrement une ferme à Boukrim, à El Haouaria, qui sera le théâtre de la deuxième édition du « Bookrim Vibes ».

Les 25, 26 et 27 juillet 2019, une ferme à proximité de la mer à Boukrim, à El Haouaria, va se transformer en un « véritable village » à l’occasion de la deuxième édition de « Bookrim Vibes », un festival de Reggae/Dub. Outre le volet musical, des activités de camping, ateliers chamaniques et des sorties de vélo seront également proposées durant les trois jours de cette « expérience unique de musique nature et bien être ».

Plus de 30 artistes de reggae et dub, locaux et internationaux, seront présents sur la scène du « Bookrim Vibes », à l’instar de Mo’kalamity, Michele Poletto, Gultrah Sound System, JOSS et Semir Lajmi, pour n’en citer que quelques-uns.

« Bookrim Vibes est né d’une aspiration de nous unir dans un objectif commun de sensibilisation à l’importance de la préservation de l’environnement, de la biodiversité́ et de l’écologie sous toutes ses formes ».

Billetterie

Lien de l’événement sur facebook