Des sommités internationales au menu du « Tabarka Jazz Festival » 2017

0
20
C’est une bonne nouvelle pour les mélomanes. Le « Tabarka Jazz Festival », le festival dédié au jazz qui a permis à la « Cité du Corail » d’accéder à une certaine notoriété internationale depuis les années 1970, revient pour une édition qui s’annonce plus que prometteuse.
Le festival qui a pu réunir depuis son lancement des stars mondiales du swing, jazz and blues comme Joan Baez, Claude Nougaro, Miles Davis, Keith Jarrett, Charlie Mingus, Dizzy Gillespie, Barbara Hendricks & Kool The Gang compte, à travers son édition 2017, qui se tiendra du 22 au 29 juillet à « La Basilique » de Tabarka, refaire de la ville une capitale mondiale de la musique jazz, et donner un coup de fouet au tourisme de Tabarka, un secteur vital pour la région.
Et pour mettre toutes les chances de succès de son côté, la direction artistique du « Tabarka Jazz Festival » a préparé un programme qui n’a rien à envier aux meilleurs festivals de jazz au monde qui sera principalement illustré par Beth Hart, Lucky Peterson, Jowee Omicil et Sabry Mosbah, pour n’en citer que quelques-uns.

Le site officiel du festival
Billetterie en ligne

 

 

Commentaires

commentaires