Des Djs « riches » demandent de l’argent aux fans pour payer leurs tour managers

0
1980

Une dizaine de Djs parmi les plus riches de la scène comme Carl Cox, Dubfire, Nicole Moudaber, Joseph Capriati et d’autres… paraissent sur une vidéo où ils font appel à la solidarité de leurs fans pour aider leurs tour managers qui se retrouvent au chomage à cause de la fermeture des clubs et l’annulation de tous les festivals en cette période de crise à cause du coronavirus.

Une vidéo qui n’a pas du tout plu à John Askew, un dj et producteur britannique qui a réalisé une petite vidéo réponse où il montre la vidéo en question (qui a été supprimée) avec sa réaction où il dit :

« Les Djs les plus riches de la planète sont entrain de demander de l’argent à leur public qui galère en ce moment, avec plusieurs personnes qui ont perdu leur travail, plusieurs qui ont vu leurs revenus considérablement baissés … Les djs les plus riches de la planète sont entrain de leur demander d’acheter de la musique pour aider leurs « tour managers » .. Pourquoi ? Pourquoi ils ne s’en chargent pas eux mêmes et ils sortent cette musique gratuitement, ou ils donnent l’argent récolté aux services médicaux … Ces gars ont plusieurs millions … et ils demandent aux fans de payer leurs tour managers ? Pourquoi ne pas les payer …  vous ? Pourquoi c’est les fans qui les payent ? Vous avez des millions ! … »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par John Askew (@djjohnaskew) le


Une vidéo reprise par Cassy et Dave Clarke, et qui a suscité des réactions de plusieurs autres artistes, ainsi que des réponses de Seth Troxler et Capriati.

 

 

Entre temps, sur plusieurs groupes, on s’amuse avec des Memes détournés de l’affaire.

 

 

.