Dekmantel Festival s’exporte au Brésil avec un line-up inaugural de taille.

0
74
Voilà quelques années maintenant que Dekmantel est devenu le festival à ne pas rater du côté d’Amsterdam, si ce n’est le meilleur festival techno & house d’Europe. Avec un « all killer, no filler » line-up, les organisateurs prévoient d’exporter pour la première fois le savoir-faire de leur team et la qualité de leur sono dans les décors tropicaux de São Paulo.
dekbres
The Jockey Club São Paulo – La Fabriketa
C’est dans un hippodrome que se déroulera la fête durant la journée et dans une usine détournée que le programme nocturne prendra place. Cette première dans l’histoire de Dekmantel, accompagnée d’un excellent teaser de rêve, en fait déjà baver plus d’un.

Le 4 et 5 février 2017 vont voir se succéder, le nouvel album de Nicolas Jaar en live, des prestations de Jeff Mills, Nina Kraviz, Kornél Kovács, Ben Ufo, Moody Man, Fatima Yamaha, Tom Trago, et les DJs du label local Gop Tun Le programme complet du festival c’est par ici.
Sinon les deux bonnes nouvelles c’est que les early bird de cet event seront disponibles à partir du 4 octobre et qu’on a pas besoin de visa pour le Brésil. Pour du bon son et un été en plein hiver, y’ a pas photo, ce février c’est à São Paulo que ça se passe !

Commentaires

commentaires