Defected Croatie, un festival qui va vous donner envie de vacances

0
28
Le label Defected a trouvé la formule secrète pour que ses fans passent de superbe vacances. De la house music, comme ils savent en faire et une plage paradisiaque dans un lieu accessible : tout ça pour 6 jours de festivité !
Le festival Defected Croatie vient d’annoncer sa deuxième vague de noms qui, bien sûr, s’articule autour de la house. Dennis Ferrer, Soul Clap, Riva Starr, Dan Shake, DJ Gregory et Black Motion, entre autres, rejoignent un line-up comprenant des grands noms de la house internationale, des DJs underground et des maîtres du disco.
Dj Grégory, la légende française de la house music, Dan Shake, le prodige de Mahogani Music, Dj Boring la révélation, Brian Tappert, le boss de Soulfuric, Hot Toddy, le co-fondateur de Crazy (il jouera solo et avec Crazy P) et la grande signature Glitterbox, Sophie Lloyd, pour ne citer qu’eux. À la demande populaire, le maestro New-Yorkais et le chouchou de Defected, Dennis Ferrer, rejoint les headliners à Defected Croatia pour la 3ème année consécutive, après un set mémorable dans la très belle oliveraie l’année dernière.

De nouveau, le duo sud-africain, Black Motion, apportera sa house tribal après avoir retourné avec leur live set explosif le Main Stage en 2017.
Parmi les artistes ajoutés à cet excellent line-up Angelo Ferreri, Lorenz Rhode (live), Armless Kid, Copyright, Fred Everything et Jamie 3:26 qui couvriront tous les sous-genres de la house music.
Le festival a tout prévu pour que les festivaliers passent de bonnes vacances en assurant des tarifs de groupe et des logements abordables allant jusqu’à des yachts que vous pouvez louer.
La main stage sera le garden resort qui assurera les festivités diurnes, tant dit que le club Barbarella s’occupera des plus aguerris qui auront la force de continuer de danser le soir. Pendant ce temps, deux fois par jour, il sera possible de faire la fête sur dans une boat party.
En gros, le festival Defected en Croatie est un lieu idéal pour programmer ses vacances pendant 6 jours et se déconnecter autour d’une house music avec une ambiance familiale.

 

Commentaires

commentaires