Chloé sort son nouvel album « Endless Revisions » sur son nouveau label « Lumière Noire »

0
26
Chloé est une icone de la musique électronique française. Cela fait des années qu’elle anime la France de sa musique électronique et plus particulièrement Paris. De ses débuts au club le Pulp. Chloé a arboré les lieux les plus convoités où chaque date, a été une empreinte qui a fait aboutir à un Ep, ou un titre ou un nouvel album et Endless Revisions est le dernier album en date.
Sortie sur son nouveau label « Lumière Noire », Chloé a produit son 3ème album en s’entourant de plusieurs artistes notamment Ben Shimie. Comme elle aime le dire, Endless Revisions est un voyage, une balade entre les différentes fréquences que Chloé superpose comme on superpose des images pour en faire un film.
Chloé aime mixé entre la musique synthétique et organique pour donner à sa musique cet aspect naturel, vivant qu’on retrouve fidèlement dans le titre « The Dawn » qui se fait remixé par Dixon.
En somme, Chloé a excellé dans l’exercice de ce 3ème opus, un album complet qui prouve encore une fois que la productrice Francaise est une artiste complète, pointilleuse et qui est à l’affût du son le plus complexe.

Commentaires

commentaires