Carl Cox va mixer avec des disques vinyles au Space, pour la 1ère fois depuis 2006

0
31
Carl Cox, pionnier de la techno internationale, va mixer avec des disques vinyles au « Space Ibiza », pour la première fois depuis 2006, à l’occasion du dernier chapitre de son concept de soirées « Music Is Revolution », révèle le site « Resident Advisor ».
La soirée, prévue pour le 20 septembre 2016, au « Space Ibiza », qui devra fermer ses portes à la fin de cette saison estivale, dans un lieu où « Coxy » a passé plus de 15 ans comme un DJ résident. Contrairement à ses précédents sets, Carl Cox a voulu faire de ce dernier chapitre un événement très spécial, en y mixant avec des disques vinyles, au lieu de son Traktor. « Je voulais rendre hommage à toutes les années passées au Space en tant que DJ. Je veux montrer du respect envers ces anciens titres, chercher certains de mes vinyles et les faire jouer avec des nouveaux morceaux », a-t-il révélé.
tINI, DJ Sneak, Popof, Nic Fanciulli, et plein d’autres encore, seront au rendez-vous du dernier épisode de « Music Is Revolution » de Carl Cox au « Space Ibiza », le 20 septembre 2016.

Commentaires

commentaires