Bon Entendeur débarque au GOLF BRAÜ Hammamet

0
87
GOLF BRAÜ Hammamet continue de gâter ses fidèles avec toujours une programmation au poil. Après une première saison à l’hôtel Green Golf, l’enseigne du groupe GAS (Golf Advanced Services) s’est délocalisée cet été vers le Golf Citrus. Ouvert depuis le 23 juin 2018, le GOLF BRAÜ Hammamet invite quotidiennement des artistes de différents horizons musicaux.
Pour ce samedi, 11 août, la direction artistique du coin et l’agence Saturne ont prévu quelque chose de spécial en invitant à se produire sur sa scène Bon Entendeur, le collectif français de trois musiciens Arnaud Bonet, Pierre Della Monica et Nicolas Boisseleau, dont les plateformes de mixtapes sont en plein essor. Tic & Tac & Da Che seront également au rendez-vous pour vous faire danser jusqu’au petit matin.

Bon Entendeur, c’est avant tout un trio d’amis fédérés par une même passion — la musique et de son esthétique. Arnaud, Pierre et Nicolas utilisent celle-ci pour sublimer la culture française et les personnalités qui l’incarnent. Le concept est simple, pour une mixtape : une personnalité, un thème, une heure de découvertes musicales.
Chaque mixtape, représentant des heures de recherche et de mixage, propose mensuellement une nouvelle sélection de trouvailles musicales globalement électroniques mais teintées de funk, disco, hip-hop… Le but ? Habiller les propos de figures de la culture francophone, propos qu’ils tendent de plus en plus à recueillir eux-mêmes, comme c’est le cas pour PPDA, Oxmo Puccino ou encore Richard Bohringer.
Pas moins de 25 millions d’écoutes dans le monde entier témoignent du succès de ce concept.

 

En bref : GAS & Saturne Pres. A Night With ./ Bon Entendeur
Date: Le 11 août 2018
Lieu: GOLF BRAÜ Hammamet
Line-up: Bon Entendeur, Tic & Tac et Da Che

 

Bio de Bon Entendeur: Stereoparc Festival
Crédit photo: GOLF BRAÜ Hammamet / Opening party 2018 (23 juin 2018)

 

 

 

Commentaires

commentaires