Benjemy et Boukhchina lancent le premier Masterclass autour du Deejaying en Tunisie !

0
15
Il s’agit d’un tout nouveau projet lancé par Benjemy, DJ préféré des tunisiens, en collaboration avec Boukhchina, un vétéran de la scène tunisienne qui permettront une initiation à la musique électronique pour les jeunes DJs où ceux qui veulent le devenir sous forme de masterclass.
« Share My Vibe » est le premier masterclass en Tunisie autour de l’art du Deejaying et de la production / M.A.O ( Musique assistée par ordinateur) qui aura lieu au Terminal et pour lequel vous pouvez vous inscrire en remplissant ce formulaire.

1923757_1001565449905170_47342558910062202_n

« Plutôt qu’un simple club, le Terminal a été pensé, depuis sa création, comme un espace de rencontres et de musiques où les mélomanes se retrouvent autour de nouvelles découvertes. Le club est aussi un laboratoire artistique permettant à tous d’explorer toutes les facettes de la création musicale. Le projet « Share my vibe » s’inscrit dans cette optique et donnera la chance aux amateurs de musique de prendre part à des Master class, où intervenants et professionnels viendront partager leur savoir-faire, répondre aux questions et initier les plus curieux d’entre vous à la musique. L’idée, en premier lieu, vient assouvir un désir du Terminal d’interagir avec une pléthore de musiciens, ayant fait leurs preuves dans le club et d’autres afin d’inculquer leurs savoir aux amateurs de musique mais aussi de discuter leurs visions, inspirations ainsi que leurs processus de création et de production.Dans un premier temps, des ateliers de Djing, et de production musicale assistée par ordinateur seront au programme, et ce, dans l’intention de mettre le son et la création au premier lieu. Pour commencer deux ateliers principaux se succéderont, Le premier sera initié par Benjemy(classé N°1 en Tunisie) et concernera la production de MAO (Musique assistée par ordinateurs).Le deuxième atelier consistera à une initiation à l’art du Djing, des cours de mix sur Vinyle proposé par Saber Boukhchina.D’autres ateliers portant sur d’autres techniques, et thèmes suivront !Alors prenez part au projet ! Share our vibes ! « 
Les inscriptions c’est pari ici.

 

 

Commentaires

commentaires