À peine ouvert, l’établissement n’ pas tardé à séduire beaucoup de monde et recevoir de bons échos de la part de ceux qui l’ont déjà visité à l’occasion de sa soirée d’ouverture.

Toujours à l’Ardjan Gammarth, le complexe hôtelier qui accueille déjà entre ses murs La Yüka, Habibi, JOBI et le 117 que s’est installé le dernier nouveau-né de la zone touristique de Gammarth, « Beb Bhar ».

Un concept original, une idée novatrice et une communication décalée, « Beb Bhar », qui a profondément marqué les esprits de nombreux bons vivants, s’est démarqué depuis sa date d’ouverture du 14 juillet 2019. Mais en quoi consiste le concept ? Et quelle est sa particularité ?

Ouvert chaque jour de 14 à 2h, « Beb Bhar » est à la fois un lieu pour un afterwork et une adresse où vous pouvez se retrouver entre amis, tout en écoutant de la bonne musique. Des DJ sets et des live bands  seront programmés tout au long de la semaine à l’établissement.

Dans ce qui suit, nous allons vous présenter les particularités de « Beb Bhar »

Un lieu où l’on sert les oursins / les « ritzi »

Amateurs des « ritzi », « Beb Bhar » a pensé à vous

« Chez Hattab » s’installe à « Beb Bhar »

Plus besoin d’aller au centre ville ou à La Marsa pour chercher quelque chose à manger, car « Chez Hattab » s’est installé à Beb Bhar. Vous pouvez dorés et déjà siroter une Celtia bien fraîche tout en profitant d’un plat tunisien, qui est une des spécialités de la maison.

« La Crémière Soukra » s’offre un stand à « Beb Bhar »

Si vous êtes un fan de fromages et charcuterie, cela va certainement vous intéresser…

Des cocktails à base de rhum « Captain Morgan » seront servis à l’établissement

Un stand réservé à la Boukha

Une autre particularité du coin est la mise en valeur de la Boukha

Page de Beb Bhar sur facebook