Connaissez vous la communauté « Between The Lines et leur implication dans l’événementiel ?

Si ce n’est pas déjà le cas, une édition privée est prévue pour le samedi 8 août 2020.

Cet événement repose sur une collaboration entre des organisateurs locaux et d’autres européens, avec un lieu qui restera, comme d’habitude, secret, quelque part à Ras Jbal.

Ce site est prisé par leurs nombreux prédécesseurs, notamment grâce à la beauté de ses paysages et à son cadre unique en Tunisie. L’équipe « Between The Line » a fait appel, pour l’occasion, à un panoplie de DJs d’envergure nationale et internationale, en l’occurrence Romain Fx (fauve records), DJ français, initialement basé aux états Unis puis à Hong Kong et reconnu notamment pour ses prestations internationales. Des DJ locaux dont la popularité est à la hauteur de leurs talents tels qu’Aly Mrabet , Nacim guastli, abmain , kby et j_funkart qui seront au rendez-vous pour vous offrir une soirée inspirée des années 80 avec une ambiance house, funk et disco.

Leur pari est de vous ambiancer jusqu’au bout de la nuit. Le cadre donne aussi à ses participants accès à une plage privée et à une piscine. Les organisateurs vous laissent aussi carte blanche pour ramener vos boissons alcoolisées (ou pas) ainsi que de la nourriture. Pour les plus aventureux, il vous sera possible d’apporter l’équipement nécessaire afin de camper sur place.

Between The Lines invites : Romain FX & Friends

Groupe facebook de l’événement