8,000 festivaliers attendus au Fairground Festival 2018

0
6
Les 13 et 14 juillet 2018, vous avez rendez-vous avec l’un des festivals les plus stimulants de l’été en Tunisie: le Fairground Festival, qui tiendra sa troisième édition, comme à l’accoutumée, à l’espace ECOVILLAGE, à Sousse. Préparez-vous à en prendre plein les yeux durant deux jours.
Avec un engouement en constante progression depuis son lancement, en 2016, le Fairground Festival a su se renouveler d’année en année pour offrir à la communauté une expérience festivalière au vrai sens du terme et proposer à ses membres la crème des musiques électroniques dans un des cadres les plus insolites sur le plan national
Après avoir affiché sold out lors de son deuxième rendez-vous, qui a été marqué par la présence de Mano le Tough et Adriatique, le challenge était de taille pour les instigateurs du festival qui, tout en s’ouvrant de nouveaux horizons, devront réunir tous les ingrédients nécessaires pour atteindre le chiffre de 10,000 festivaliers sur les deux jours cette année. Et pour parvenir à leurs fins, les promoteurs de l’événement, qui a déjà acquis une notoriété internationale, se sont décidés d’introduire une série de changements à son troisième opus.

Voici ce qui va changer au Fairground Festival cette année :
*Une renommée internationale qui se forge d’année en année
En l’espace de trois ans seulement, le Fairground Festival a su comment faire du bruit à l’échelle internationale. Après « Deep House Amsterdam » qui l’a recommandé dans son Top 10 des festivals de l’été en 2017, c’est au tour du célèbre site britannique, Mixmag, de valoriser l’événement dans sa sélection des festivals du mois de juillet pour cette année.

*Le Line-up :
Comme chaque année, le Fairground met un point d’honneur à proposer une palette d’artistes de qualité et de tous horizons qui se succéderont pour rythmer les festivités et vous faire danser jusqu’au petit matin. Si Guy Gerber, Marcel Dettmann, Adriatique et Mano Le Tough ont été les protagonistes des deux premières éditions, le festival aura l’honneur d’accueillir comme têtes d’affiche cette année deux noms qu’on ne présente plus : il s’agit d’Âme, le patron d’Innervisions, qui va jouer un set de 4 heures, et Black Coffee, le meilleur DJ house en 2017, selon les « DJ Awards », qui viendront, en compagnie de Mira et Doob & Janoma illustrer la première journée du festival.
Pour le deuxième et dernier jour de l’édition, et en invitant Shkoon, Lum, Waide Awake, Sainte Vie et Satori, on peut dire que la direction artistique du Fairground s’est focalisée sur les prestations live. D’autres noms comme l’ukranienne Nastia et les tunisiens Eyth, Noy Ärɑ et Kemist se relaieront également sur la scène de l’événement.

* Une nouvelle scène
Parmi les nouveautés que les festivaliers découvriront au Fairground Festival, une nouvelle scène qui a été soigneusement préparée par 15GRAMZ. Le dancefloor, lui aussi, a été complètement aménagé.

*Food court
C’est parce que faire la fête de 15h à 5h du matin nécessite de l’énergie que le Fairground Festival va mettre à la disposition des festivaliers un food court. Et c’est auprès de BAGUETTE & BAGUETTE, Papa John’s Pizza et Chili’s qu’on devra s’approvisionner en nourriture cette année.

*Fairground Music Session
En pleine promotion de son 3ème édition, et afin de faire découvrir au large public l’esprit du festival, un happening a eu lieu, le 2 juillet 2018, au plus haut de la Cité de la Culture, au nouveau temple des arts et de la culture. La session a été animée par Shamann et Etereo qui ont produit un set de 3 heures.

 

*La vente des tickets se termine le 10 juillet 2018
La vente des tickets pour les deux jours du festival se poursuit naturellement jusqu’au mardi 10 juillet 2018, à 22h. Aucun pass ne sera vendu à la porte cette année
E-Tickets
Paybox Teskerti

 

 

 

.

 

Commentaires

commentaires