30ème anniversaire du Dour Festival : Une première vague de noms annoncée

0
221
À travers une vidéo publiée sur sa page officielle sur facebook, « Dour Festival » vient de dévoiler la première partie de son line-up. À l’occasion de son 30ème anniversaire, qui se tiendra du 11 au 15 juillet 2018 à La Plaine de La Machine à  Feu, en Belgique et qui s’annonce plus que spécial, les promoteurs de l’événement ont confirmé des noms parmi les plus réputés de la scène tels que Ben Klock, Ben Ufo, I Hate Models, Amelie Lens et Black Sun Empire.

Créé en 1989 par Carlo Di Antonio, le Festival de Dour est aujourd’hui le plus grand événement musical et touristique de Belgique francophone. Le festival arrive depuis 29 ans à trouver l’alchimie parfaite pour créer une des plus importantes fêtes en Europe : une  organisation sans faille et surtout une programmation singulière, alternative et puissante alliant artistes mythiques, découvertes et diversité.
En 2017, le festival a accueilli pour la première fois près de 242 000 festivaliers venus de toute l’Europe, pour 5 jours d’amour et de musique. La prochaine édition aura lieu du 11 au 15 juillet 2018 et promet d’ores et déjà de tenir toutes ses promesses avec un site sans cesse repensé et un camping toujours aussi gigantesque que confortable.

Lien de l’événement sur facebook