10 titres qui vont marquer cet été 2017 !

0
4
On a parcouru des centaines de titres, des dizaines de sélections, de charts et de TOPs pour essayer de deviner les titres qui vont marquer l’été 2017, les titres que vous écouterez dans tous les festivals, clubs, soirées.
N.B : L’ordre est sous forme de build-up selon les genres des tracks.

Stavroz – Gold Town

Avec ce nouvel EP dont les tracks ont caracolé dans le TOP 10 Deep House sur Beatport, Stavroz annonce la couleur pour cet été 2017. Un été lors duquel le groupe passera notamment par la ville de Sousse, pour Fairground Festival 2017.

 

Be Svendsen – Twilight In Tankwa

Be Svendsen continue à émerveiller avec ses mixes et ses prods, dont cette dernière pépite sortie sous Crosstown Rebels.

 

Yuma – Smek (Rey & Kjavik Remix)

On ne pouvait faire cette sélection sans inclure ce petit bijou downtempo mélangeant rythmes chill hypnotiques et beaux vocals tunisiens.

 

Edu Imbernon & Duologue – Underworld (Undercatt Remix)

C’est peut-être le titre vocal de l’été 2017 ! Très fin et raffiné, ce titre a tout pour cartonner.

 

Rampa – Bimma

Présent dans le TOP 10 Deep House de Beatport avec 5 titres/remixes, Rampa est en feu cet été !

 

 Patrice Bäumel – Glutes

L’année 2017 sera peut-être l’année durant laquelle Patrice Bäumel va franchir un pallier grâce à l’immense succès retrouvé par ses dernières sorties qui l’ont rendu ultra-demandé aux quartre coins du monde pour cette saison estivale.

 

Keith Carnal – Cloudy Monday

Pour sa cinquième sortie, le label de Tale of Us « Afterlife » a opté pour un titre légèrement plus Techno qui porte la signature du britannique Keith Carnal. C’est beau, c’est agressif, c’est mélodique … c’est Keith Carnal !

 

Age of Love – Age of Love (Solomun? Remix)

Un classique remixé par Solomun (ou pas). L’une des sorties les plus attendues cette année.

 

ARTBAT – Tabu

Un autre titre qu’on peut écouter dans tous les sets du géant luxembourgeois Solomun qui est tombé sous le charme du duo ARTBAT dont les membres sont devenus ses nouveaux protégés. (Ecouter en FULL)

 

Pleasurekraft – Tarantula (Pleasurekraft’s 7 Year Itch Rework)

7 années après sa sortie, ce classique revient avec une nouvelle tenue pour atterrir dans les clés usb de tous les DJs qui ne vont surement pas manquer de l’utiliser pour faire vibrer les foules cet été.

 

 

 

 

Commentaires

commentaires