À l’occasion de la fête de la musique, l’association Cité’Ness, en partenariat avec le Ministère des Affaires culturelles, organise un événement musical unique en son genre nommé “All In. Virtual Édition” en live streaming.

Le concept All In a, déjà organisé trois fois auparavant au “Cassette – Tunis”, consiste à réunir un nombre d’artistes de la scène électronique tunisienne au cours d’une même soirée soit en solo ou en B2b ( Back To back), ce qui le même jour automatiquement des échanges musicaux bénéfiques pour eux.

L’association Cité’Ness qui croit en une culture plus digitale d’où plus accessible organise le dimanche 21 juin un événement qui sera la synthèse de ces dernières expériences et la plus grande rencontre d’artistes de la scène électronique.“All In. Virtual édition” sera organisée au sein d’un cadre éblouissant et à soixante mètres de hauteur, la sphère vert de la tour de la culture et sera diffusée en live streaming de 10h jusqu’à 20h assuré par 17 artistes.

Et pour clôturer ce jour de fête internationale en beauté, «Cassette – Tunis” organise le même jour l’All In. After Stream”; 12h de performances live, de 16h jusqu’à 04h du matin, dans un cadre estival et festif.

Où vous serez ce dimanche vous pourrez célébrer la fête de la musique grâce au live streaming et vous êtes toujours les bienvenus au “Cassette – Tunis” pour un after party “All In”.

 

Lien pour l’événement sur facebook

 

Lien pour l’événement after